Ma moisson déco… virtuelle

0 Pas de mots-clés Permalien 0
J’adore recevoir les nouveaux catalogues de déco. C’est comme le catalogue La Redoute. Je feuillette le tout religieusement et personne autour de moi n’a intérêt à l’ouvrir avant moi ou je montre les crocs!
 
Hier, j’en ai reçu deux: celui d’Ikea et celui d’Atelier Pfister (la ligne dessinée par de jeunes designers prometteurs pour Pfister).
 
Ce que j’aime le plus chez Ikea, ce sont tous leurs systèmes de rangement. Des boîtes, des trucs pas possible à accrocher à des endroits pas possible. J’ai été vachement déçue de la moisson 2014. Rien de dingue. A moins que je sois devenue une telle spécialiste du rangement que plus rien ne m’épate…
 
J’ai quand même repéré quelques trucs sympas que j’ai pris en photo (pas de très bonne qualité, je l’admets). Voici donc ma sélection:

blog2

1. Je crois bien que je vais craquer pour cette baguette lumineuse souple à accrocher au mur. J’ai toujours adoré les néons (hors de prix) et je me dis que ça pourrait peut-être le faire pour égayer un mur. (Chez Ikea)

blog1

2. Malin, le miroir derrière lequel on peut suspendre des fringues. Moi qui aime préparer ma tenue la veille, ça serait parfait pour mettre mes vêtements de côté au lieu de les plier pas toujours bien dans ma salle-de-bain. (Chez Ikea)

Blog3

3. Je trouve très pratique les meubles à double fonction. Celui-ci, par exemple, fait table basse et plateau. En plus, il est super joli. Bon, un peu cher, ok, mais c’est design! (Atelier Pfister)

Blog4

4. Ça fait plusieurs années que j’ai repéré cet arbre à tabourets. Je n’en ai pas l’utilité mais si j’avais un jardin ou si j’accueillais régulièrement beaucoup de monde, je craquerais à coup sûr. Ça fait aussi œuvre d’art, vous trouvez pas? (Atelier Pfister)
 
 
 
Et vous, vous aimez recevoir des catalogues déco? C’est quoi votre préféré?
 
N'OUBLIEZ PAS VOTRE CADEAU!
Rejoignez les plus de 2'000 abonné.e.s à ma boostletter hebdomadaire (exemple) et recevez GRAUITEMENT mon guide numérique "3 habitudes simples et gratuites qui vont transformer votre vie"
Vos données ne seront jamais transmises à des tiers
0

Il n'y a pas encore de commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *