Une chemise, plusieurs possibilités

0 Pas de mots-clés Permalien 0
*

Dans mon trip d’aller toujours au plus simple, j’ai souvent rêvé d’un vestiaire pour deux. Bon, je me vois plutôt piquer les affaires de mon mec. C’est vrai que je ne l’imagine pas trop en robe…

Je trouve pleins de trucs au rayon homme. Des chinos, des t-shirts, des chapeaux. D’ailleurs, à midi, je suis allée me faire une petite virée chez H&M et j’ai trouvé, chez les mecs, un maillot de bain (un short très cool dans lequel je me vois déjà faire du paddling. Depuis le temps que je dis que je veux m’y mettre!) et une chemise en lin que je vais pouvoir porter en robe à la plage**.

Ça tombe bien, je pars en vacances dans une semaine et je ne vous explique pas la prise de tête pour emporter avec moi le moins de choses possibles. Je vous ferai un topo valise en toute simplicité dans un prochain post.

Si j’en crois cette vidéo, la seule chemise que je viens d’acheter suffira à m’habiller tout le séjour vu tout ce qu’on peut faire avec. On peut toujours rêver.

Et vous, c’est quoi la pièce indispensable que vous emportez quand vous partez à la playa?

*Si vous n’arrivez pas à visionner cette vidéo, vous pouvez toujours aller là.

**J’entends déjà les copines se marrer en repensant au début de l’année quand je disais que je voulais faire une année sans achats de fringues. Je le ferai… mais plus tard! 😉

N'OUBLIEZ PAS VOTRE CADEAU!
Rejoignez les plus de 2'000 abonné.e.s à ma boostletter hebdomadaire (exemple) et recevez GRAUITEMENT mon guide numérique "3 habitudes simples et gratuites qui vont transformer votre vie"
Vos données ne seront jamais transmises à des tiers
0

Il n'y a pas encore de commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *