Mes ballerines qui aiment la pluie

0 Pas de mots-clés Permalien 0

 

*

Dans un précédent post, je vous parlais de ma mauvaise humeur les jours de pluie. A part le fait d’avoir toujours un parapluie avec moi, j’ai trouvé un autre truc pour supporter ces journées (de plus en plus nombreuses. Merci le réchauffement climatique!): mes ballerine de pluie. J’avais déjà trouvé la parade pour les jours où il fait frisquet avec les bottes Hunter mais je trouve moyen moyen l’idée de porter des bottes noires jusqu’aux genoux quand il fait 30 degrés.

Maintenant, je me réjouis presque quand il pleut. Enfiler ces ballerines dorées pleines de paillettes me file la banane. Elles me font penser au Nid d’Oiseau, ce stade construit par les architectes suisses Herzog & de Meuron pour les Jeux Olympiques de Pékin. Sans oublier qu’elles sont hyper-super-méga confortables. Et ça, ce n’est pas gagné pour des chaussures en plastique. Vous vous rappelez des méduses qu’on enfilait pour la plage quand on était petits? (Faites attention, elles reviennent en force et j’ai bien peur qu’elles mettent toujours autant les pieds en sang. On est fashion, ok, mais pas maso.)

Pour revenir à ma quête du Graal, j’avais déjà trouvé une paire de ballerines en plastique il y a deux ans. C’était des chaussures Kartell qui avaient été dessinées par Moschino. Avec un joli petit nœud. Le problème, c’est que le plastique était si rigide que je devais retenir un cri de douleur à chaque pas tellement elles me sciaient les pieds. Je vous mets ici l’image. (Des pompes, pas de mes pieds en sang…) Si vous les croisez un jour sur votre chemin, ne vous faites pas attendrir par leur douceur apparente.

Et vous, vous portez quoi aux pieds quand il pleut en été?

* Ces ballerines ont été imaginées par les frères Campana pour Melissa. Deux Brésiliens pour une marque brésilienne, ça ne s’invente pas.

N'OUBLIEZ PAS VOTRE CADEAU!
Rejoignez les plus de 2'000 abonné.e.s à ma boostletter hebdomadaire (exemple) et recevez GRAUITEMENT mon guide numérique "3 habitudes simples et gratuites qui vont transformer votre vie"
Vos données ne seront jamais transmises à des tiers
0

Il n'y a pas encore de commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *