Ma crème miracle

0 Pas de mots-clés Permalien 3

 

Au moment de faire mes bagages*, il y a une chose que je ne vais pas oublier d’emmener: ma CC Cream. Je suis une fan absolue de cette crème depuis qu’on me l’a faite découvrir. C’est simple, je n’applique plus de fond de teint. Je vous vois déjà dire qu’une crème miracle, ça n’existe pas; qu’on a fait l’overdose de BB Cream alors on ne veut même pas entendre parler de la CC. J’étais comme vous avant de découvrir LA crème. Autour de moi, tout le monde ne jure plus que par elle, et même les plus sceptiques.
Elle est censée faire office de crème hydratante et de crème teintée. Moins couvrante qu’une fond de teint, elle donne l’impression qu’on n’a rien mis sur sa peau. Bon, comme j’ai une peau plutôt sèche, je ne zappe pas l’étape crème hydratante. Ma beauty-routine du matin est donc celle-là:
– lotion
– crème hydratante
– CC Cream
– le reste du maquillage (sans fond de teint bien sûr puisque la CC le remplace. J’espère que vous suivez.)
Le must, celle anti-rougeurs de L’Oréal. Comme quoi il n’y a pas besoin de se ruiner puisqu’elle ne coûte que 23 fr. et quelques en Suisse (sûrement beaucoup moins en France et dans le reste de l’Europe).
On la secoue bien avant de l’ouvrir pour que tous les pigments se mélangent . Ne paniquez pas en voyant la couleur de la crème. Elle est verte car c’est la couleur qui permet de masquer les rougeurs. Pendant quelques secondes, vous aurez l’impression que vous avez le teint vert mais, promis, ça ne dure pas.
Cette crème, vous pouvez l’acheter les yeux fermés. Vous n’allez pas être déçue.
Et vous, vous avez une crème miracle? Un produit dont vous ne pouvez plus vous passer?
* Demain, je m’envole pour 10 jours de vacances. Je vais donc faire une pause blog pendant ce temps.
 
 
BONNES VACANCES!!!!!!
N'OUBLIEZ PAS VOTRE CADEAU!
Rejoignez les plus de 2'000 abonné.e.s à ma boostletter hebdomadaire (exemple) et recevez GRAUITEMENT mon guide numérique "3 habitudes simples et gratuites qui vont transformer votre vie"
Vos données ne seront jamais transmises à des tiers
3

Il n'y a pas encore de commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *