Le must de l’été

0 Pas de mots-clés Permalien 0

 

C’est vrai, la photo n’est pas explicite au premier abord. Le bout de tissu avec des lignes (les très larges), c’est une robe un peu mini super ample. Le genre de robe triangle que les mecs détestent parce que ça ne moule pas les formes mais que les femmes adorent parce qu’on est si bien dedans. (Vous remarquerez que je n’ai pas dit « tellement bien dedans »! Et un tonnerre d’applaudissements!) Le truc dessous, bleu clair avec un bout ligné qui dépasse, c’est un micro-short. J’ai une relation d’amour-haine avec le micro-short. Je trouve qu’il faut être foutue comme une bombe ou avoir 12 ans pour que ça aille. Les mecs, eux, diront que non. Il paraîtrait que ce sont les femmes qui sont si critiques avec leurs guiboles. Eux, tant qu’on voit des jambes, ça leur va. (Je parle en tous cas pour le mien.) 

J’ai un micro-short et je le porte de temps en temps. Pas pour aller bosser, faut quand même pas pousser, mais le week-end, quand il fait très chaud. Il n’y a rien de plus pratique pour pouvoir se mouvoir facilement sans être trop couverte. Un pique-nique improvisé? Pas de problème, on s’assied sur l’herbe sans ronchonner. Une virée à moto? C’est parti! Alors qu’avec une mini-jupe, ça le fait moins. Mais je finis toujours pas me dire que j’ai plus l’âge. Pas pour les pique-niques mais pour le micro-short.

Il y a une situation dans laquelle j’adore mettre un micro-short, c’est sous une robe sans forme. Le problème avec ces robes, c’est que quand il y a un coup de vent, vous vous retrouvez cul-nu sans crier gare. (Peut-être que les mecs apprécieront, moi moyen.) Avec un micro-short dessous, vous ne risquez plus rien. Ça rend l’ensemble tout-terrain. On peut même ramasser quelque chose parterre sans devoir plier les genoux en tenant fermement la robe afin qu’elle reste bien en place.

Cet été, pour moi, c’est VIVE LE MICRO-SHORT!!!!!! Born to be wild. Ce bout de tissu me donne l’impression que tout est possible.

Et vous, vous pensez quoi du micro-short? Vous avez succombé ou vous résistez?

N'OUBLIEZ PAS VOTRE CADEAU!
Rejoignez les plus de 2'000 abonné.e.s à ma boostletter hebdomadaire (exemple) et recevez GRAUITEMENT mon guide numérique "3 habitudes simples et gratuites qui vont transformer votre vie"
Vos données ne seront jamais transmises à des tiers
0

Il n'y a pas encore de commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *