Le grigri bonne humeur

0 Pas de mots-clés Permalien 0
Hier, je devais trouver un cadeau pour l’anniversaire d’une copine. Je suis donc allée dans LA boutique dans laquelle je suis sûre de toujours dénicher le petit bijou de la mort qui tue. Non, je ne vous donnerai pas l’adresse… Bon, d’accord, je vais être cool. Il s’agit de la boutique n°28, à Lausanne. Le paradis de l’accessoire. Il y a tout ce que les filles adorent: des bijoux tout fins, des sacs, des foulards, des pochettes et parfois même des pompes. En fait, des trucs pas accessoires du tout. Le problème, c’est qu’il est impossible d’acheter un cadeau pour quelqu’un sans s’en faire un aussi. (Mais est-ce vraiment un problème?) Donc hier, en allant chercher un cadeau pas pour moi, je suis tombée sur ça:

Blog1

Une pure merveille!!!!!!!!!! MON cadeau rien que pour moi!!!!!!! Pas très « art de la simplicité » me direz-vous? Et bien si!

1. On dirait qu’il y a 9 bracelets alors qu’en fait ce n’en est qu’un seul. Donc pas d’accumulation inutile dans la boîte à bijoux. La preuve:

Blog2

2. Le truc nul avec les bracelets brésiliens et tous ces liens, c’est qu’il faut les garder au poignet jusqu’à ce qu’ils tombent. Des fois, ils se défont trop vite et des fois pas. Surtout quand on a une soirée super guindée. La tonne de bracelets flashy sur tout le bras, ça le fait moyen avec une petite robe noire hyper-chic.
Ceux-ci, on les met et on les enlève quand on décide. Bon, ça n’a pas le charme des bons vieux nœuds qu’on fait en pensant à des vœux mais vous avez déjà un de vos rêves qui s’est réalisé quand votre bracelet est tombé vous?! Moi non…

3. C’est le genre d’accessoire qui fait un look. Vous pouvez porter la tenue la plus terne de la terre, ce bracelet se chargera de faire l’effet waouh!

Allez, une dernière photo pour la route.

Blog3

Il paraît que ces bracelets font un malheur et qu’ils sont en rupture de stock dans pleins d’endroit. La marque, c’est Hipanema. Maintenant, tout le monde croit que je suis partie en vacances au Brésil!
(A part ça, j’ai aussi trouvé le cadeau pour ma cops.)

 

 

N'OUBLIEZ PAS VOTRE CADEAU!
Rejoignez les plus de 2'000 abonné.e.s à ma boostletter hebdomadaire (exemple) et recevez GRAUITEMENT mon guide numérique "3 habitudes simples et gratuites qui vont transformer votre vie"
Vos données ne seront jamais transmises à des tiers
0

Il n'y a pas encore de commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *