Au réveil, on y va mollo

0 Pas de mots-clés Permalien 1

A peine réveillée, on s’active. On check son portable (si on ne l’a pas déjà fait pendant la nuit… Ne dites pas que ça ne vous est jamais arrivé!!!), on regarde si un royal-baby n’est pas né pendant la nuit, la météo de la journée, on allume la radio, on prépare le petit-déj’ en se maquillant. On fait tout ça et on a encore à peine les yeux ouverts. La journée commence bien…

Commencer la journée tout en douceur est, j’en suis persuadée, une des façons de s’assurer qu’elle sera bonne. Je le teste depuis quelques mois et je m’en porte beaucoup mieux. Je n’allume pas la radio quand je me prépare, ni même la musique. Je ne check pas les news sur mon portable. Je n’essaie de regarder mes mails qu’en fin de matinée, comme je vous l’avais expliqué dans un précédent post. Mais je dois avouer qu’il m’arrive de craquer et de les consulter dans les transports en commun. Pareil pour Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn. Franchement, comment bien se réveiller avec ce bombardement d’infos?

Essayez de ne faire que vous réveiller et vous préparer gentiment sans aucune lecture ou bruit (à part celui de ceux avec qui vous vivez. On ne vit quand même pas dans une grotte!), et si ça vous fait flipper, tentez le coup au moins pendant une heure, ou 30 minutes si ça vous paraît trop long.

N'OUBLIEZ PAS VOTRE CADEAU!
Rejoignez les plus de 1'500 abonnés à ma boostletter hebdomadaire et recevez GRAUITEMENT mon guide numérique "3 habitudes qui vont changer votre vie"
Vos données ne seront jamais transmises à des tiers
1
Vous aimez? Partagez! Share on FacebookShare on Google+Pin on PinterestTweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone

Il n'y a pas encore de commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *