Mes ToDo listes

0 Pas de mots-clés Permalien 1

Je suis une accro des listes. Avant, j’avais des billets partout sur lesquels je notais les choses qu’il ne fallait absolument pas que j’oublie de faire. J’avais aussi des carnets pour mes listes à plus long terme (comme la liste des restos que j’aime ou les idées cadeaux pour mes proches). Ordonnée, je pensais savoir où j’avais rangé tout ça quand j’en avais besoin. Grave erreur. A ce moment, je ne me rappelais plus de rien. Dans quel carnet avais-je mis quelle liste? (Ou était-ce sur un bout de papier…) Où avais-je mis le carnet?

Les carnets, c’était mon autre dada (à part les listes). Il y en a tellement de jolis dans les boutiques que je ne pouvais m’empêcher d’en acheter un autre, puis encore un autre, et pourquoi pas aussi celui-là, plus joli et beaucoup plus pratique que tous ceux que j’avais déjà.

Mais c’était avant l’iPhone. Et avant la découverte de l’application ToDo d’Appigo. Grâce à elle, on peut faire des listes, des sous-listes, des sous-sous-listes. On peut leur attribuer un jour et une heure précise ou non. Le pied géant! Depuis, j’ai toujours tout sur moi. (Franchement, on faisait déjà comment avant l’iPhone?)

J’ai essayé la version Premium pour que mes listes se synchronisent sur mon ordi du boulot, perso et mon iPad mais je n’ai jamais trouvé ça très concluant. Du coup, je n’utilise plus que la version iPhone et ça va très bien.

Et vous, vous êtes aussi dada des listes?

N'OUBLIEZ PAS VOTRE CADEAU!
Rejoignez les plus de 2'000 abonné.e.s à ma boostletter hebdomadaire (exemple) et recevez GRAUITEMENT mon guide numérique "3 habitudes simples et gratuites qui vont transformer votre vie"
Vos données ne seront jamais transmises à des tiers
1

Il n'y a pas encore de commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *