L’objet du jour: l’enrouleur

0 Pas de mots-clés Permalien 0

 

Des fois, il suffit d’un simple bout de plastique pour me rendre heureuse. Ce petit objet, par exemple. Ça fait deux ans que je trimbale partout cet enrouleur. Fini le casque d’iPod qui traîne au fond du sac en se détruisant à force de s’enrouler autour de tout ce qui lui passe sous les fils.
Je ne compte plus le nombre de casques que j’ai dû racheter. Certains s’usaient tellement qu’ils finissaient par me faire des décharges dans les oreilles quand je les utilisais. Véridique. J’en ai testé plusieurs avant de tomber sur cette croix. Le principe est simple: on la sépare en deux puis on glisse au milieu le casque préalablement enroulé avant de refermer la croix grâce aux deux pressions.
J’ai trouvé cet enrouleur dans une boutique lausannoise, Particules en Suspension, il y a déjà plusieurs années. C’est boutique est une mine à cadeaux à se faire à soi-même ou aux autres. Je ne sais plus exactement combien je l’ai payé mais je me souviens ne pas m’être ruinée.
N'OUBLIEZ PAS VOTRE CADEAU!
Rejoignez les plus de 2'000 abonné.e.s à ma boostletter hebdomadaire (exemple) et recevez GRAUITEMENT mon guide numérique "3 habitudes simples et gratuites qui vont transformer votre vie"
Vos données ne seront jamais transmises à des tiers
0

Il n'y a pas encore de commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *