Les chaussures, toujours à vue

0 Pas de mots-clés Permalien 2

 

J’adore le concept des boîtes à chaussures avec des Polaroids collés dessus pour savoir quelle paire de pompes est dans quelle boîte. C’est très artistique. Sympa mais finalement pas très pratique. D’abord, il faut trouver un appareil, sans parler des films qui ne se font plus mais qu’on peut encore trouver si on a du bol. Ensuite, si vous avez la chance de trouver l’appareil et les films, vous empilez les boîtes. C’est là que le bas blesse. Imaginez que vous vouliez mettre la paire d’escarpins qui se trouve dans la boîte qui est tout en bas de la pile. Il faut tenir toutes les boîtes qui se trouvent en-dessus si vous ne voulez pas qu’elles tombent toutes parterre. On l’expérimente déjà dans les magasins de chaussures et, franchement, si on trouvait ça pratique, ça se saurait.

J’ai trouvé (enfin plutôt une copine m’a filé le filon) des boîtes à chaussures transparentes qui s’ouvrent sur le devant. Il en existe de taille standard ou des plus grandes pour les bottes. Il existe aussi des grandes boîtes carrées. J’en ai acheté une pour y ranger mes affaires de plage et de ski. Super pratique . Et je viens de voir qu’on pouvait également commander des pochettes transparentes. Idéales pour y glisser nos petits produits au moment de prendre l’avion. Comme ça, vous n’aurez plus besoin de les transvaser dans les sachets transparents mis à disposition avant le passage de la douane.

N'OUBLIEZ PAS VOTRE CADEAU!
Rejoignez les plus de 2'000 abonné.e.s à ma boostletter hebdomadaire (exemple) et recevez GRAUITEMENT mon guide numérique "3 habitudes simples et gratuites qui vont transformer votre vie"
Vos données ne seront jamais transmises à des tiers
2

Il n'y a pas encore de commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *