Jamais sans mon parapluie

Jamais sans mon parapluie 150 150 La vie en plus simple | Mélanie Blanc

On dirait enfin qu’il a arrêté de pleuvoir. Vous aimeriez donc sûrement que je vous parle d’autre chose que de la pluie. Eh bien c’est raté.

Ces semaines de pluie incessante ont eu un avantage: me permettre de trouver une astuce pour ne plus jamais perdre mon parapluie et de garder le moral vu que pluie + pas de parapluie = humeur de m…
Quelques enseignes ont eu l’excellente idée de mettre des sachets en plastique à l’entrée afin que les clients puissent y glisser leur parapluie et cesser ainsi de tremper le sol des boutiques*. Depuis, je ne lâche plus ce sac qui est devenu la fourre de mon parapluie qui est suffisamment petit pour que je puisse toujours le mettre dans mon sac. (J’en ai d’ailleurs piqué plusieurs pour ne jamais être en rupture de stock. Des sachets donc, pas des parapluies!)

Du coup, fini les parapluies oubliés à l’entrée d’un bar ou d’un magasin. Désormais, je le garde toujours sur moi. Ainsi, j’ai moins de risques de le perdre et conserve toujours mon humeur au top. Enfin presque…

Quels sont vos trucs pour garder le moral quand le temps est aussi moche pendant si longtemps?

*J’en ai trouvé chez Bongénie et chez Bershka. Mais un petit sac en plastique suffisamment épais fera très bien l’affaire.

Il y a 0 commentaire(s). Ajoute le tien.

*

code