Des beaux cintres pour un beau dressing

2comments Pas de mots-clés Permalien 5

Un dressing, c’est d’abord visuel. Comment avoir envie de bien se fringuer si tout est en bordel quand on ouvre son armoire. En plus, rien de tel pour vous plomber le moral de bon matin. Ou le soir, avant de vous endormir, si vous avez bien suivi mes précédents conseils.

Avant de vous attaquer aux vêtements, attaquez-vous déjà aux cintres. Choisissez-les tous pareils. Pour ma part, j’ai opté pour des cintres en bois clairs. Je les trouve assez facilement dans plusieurs grandes enseignes. Un élément qui n’est pas négligeable car vous risquez fort de devoir en racheter dans quelques mois, voire années. C’est pas sûr que vous allez encore trouver les cintres à fleurs que vous aviez choisis. Sans parler que vous risquez de vous être lassé et de ne plus être dans un trip fleurs dans quelques temps.

C’est un excellent début pour vous faire un dressing agréable à regarder.

Surtout, par pitié, virez tous les cintres de pressing. Ils sont horribles et pas pratique du tout. Alors, ce week-end, défi cintres.

Saurez-vous le relever? A voir lundi…

D’ici là, bon week-end.

N'OUBLIEZ PAS VOTRE CADEAU!
Rejoignez les plus de 2'000 abonné.e.s à ma boostletter hebdomadaire (exemple) et recevez GRAUITEMENT mon guide numérique "3 habitudes simples et gratuites qui vont transformer votre vie"
Vos données ne seront jamais transmises à des tiers
5
2 Commentaires
  • Giovannelli
    octobre 22, 2014

    Cool, c’est vrai que je suis très attachée à garder une belle penderie (je n’ai pas le même amour du rangement de jolies piles avec l’admin: hum, un bon psy à ce sujet?)
    Donc j’ai aussi des cintres en bois, histoire de ne pas me faire attaquer le matin par un crochet en métal (un sktech de Desproges…) et je tente des classements par couleurs, par genres, etc… revus en fonction des saisons.
    Et j’ai collé quelques photos de dressings bien foutus aux portes intérieures…
    Me manque encore des spots de star!!!

    • Mélanie
      octobre 24, 2014

      Des photos de dressing? ça doit te donner envie de faire du shopping. J’imagine que tu ne prends pas des photos de dressing tout rikiki sans rien dedans… 😉

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *