Vernis à ongles: la règle de trois

0 Pas de mots-clés Permalien 0

 

Je n’en reviens pas du nombre de vernis à ongles qui sort chaque saison. A croire que les femmes achètent des dizaines de vernis chaque semaine. C’est vrai que c’est pas toujours facile de résister à la tentation. A l’approche de l’été, on rêve d’orange sur les pieds et de vert sur les mains. Ou de fuchsia et de bleu. Ou de jaune fluo et de jaune pastel. Ou de rose sur un ongle et de gris sur tous les autres. Autant de couleurs, autant d’envies.

Le pire, c’est qu’on n’a jamais la couleur dont on rêve en stock. Vous avez jamais remarqué ça? En ce qui me concerne, j’ai trouvé la parade. Je me suis débarrassée de tous mes vernis sauf les essentiels, ma règle de trois: un rose pâle que je porte la plupart du temps sur les mains, le rouge-noir de Chanel, mon inconditionnel pour les pieds. Sans oublier une base qui fait également office de top-coat*.

Ça ne veut pas dire que je ne porte plus d’autres couleurs. Quand j’ai envie de me faire un petit plaisir, je m’offre une virée dans un nail bar. Grâce à l’influence des States, on trouve de plus en plus d’endroits pour s’offrir une manucure-pédicure pas trop chère. Je choisis ainsi pile la couleur que je veux à ce moment précis et je m’économise l’achat d’un vernis que je ne reporterai sûrement jamais. En même temps, je me fais cadeau d’une séance papouillage. Pas mal!

Et vous, combien de vernis avez-vous dans votre salle-de-bain? Sans mentir!!!!!!

*Le top coat devrait être transparent mais il se colore petit à petit à force de le passer sur mon vernis foncé. D’ailleurs, si vous avez un truc pour empêcher cela, je suis preneuse.

N'OUBLIEZ PAS VOTRE CADEAU!
Rejoignez les plus de 2'000 abonné.e.s à ma boostletter hebdomadaire (exemple) et recevez GRAUITEMENT mon guide numérique "3 habitudes simples et gratuites qui vont transformer votre vie"
Vos données ne seront jamais transmises à des tiers
0

Il n'y a pas encore de commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *