Préparer ses fringues la veille

0 Pas de mots-clés Permalien 2

Les occasions de se prendre la tête pendant la nuit ne manquent pas. Repasser sa journée, imaginer la suivante tout en stressant de ne pas arriver à trouver le sommeil. Sans parler des fringues. Problème quotidien puisque se promener à poil n’est pas encore très bien vu. En tous cas dans ma boîte…

Pourtant, rien n’est plus simple que de s’enlever cette épine du pied en choisissant les fringues qu’on va porter la veille. Comme ça vous irez vous coucher avec un souci en moins. En plus, vous n’embêterez pas votre douce moitié en allumant la lumière et en ouvrant-fermant les armoires.

Le truc: consulter un bon site météo afin de connaître le temps prévu pour le lendemain. Ensuite, on choisit sa tenue et on s’y tient. La première envie est toujours la meilleure. Donc, une fois que vous avez opté pour un ensemble, ne revenez pas en arrière. Autrement, vous risquez de passer le reste de votre soirée à imaginer mille autres looks. Rien de tel pour aller vous coucher énervé. Ce qui n’est pas le but…

Et vous, comment choisissez-vous vos fringues? Y pensez-vous souvent pendant la nuit?

N'OUBLIEZ PAS VOTRE CADEAU!
Rejoignez les plus de 2'000 abonné.e.s à ma boostletter hebdomadaire (exemple) et recevez GRAUITEMENT mon guide numérique "3 habitudes simples et gratuites qui vont transformer votre vie"
Vos données ne seront jamais transmises à des tiers
2

Il n'y a pas encore de commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *