L’indispensable pochette

0 Pas de mots-clés Permalien 0

Je ne suis pas une fille à sacs. Malgré ça, je trouve que j’en ai bien plus qu’il n’en faut. Par exemple, je ne fais pas beaucoup de sport et pourtant je comptabilise déjà trois sacs de sport au compteur! Comme je n’ai qu’un ordi portable mais quatre sacs pour le trimballer partout alors que je ne le trimballe jamais nulle part…

J’ai trouvé un truc pour changer de sac régulièrement sans ne jamais oublier l’essentiel (clés, porte-monnaie, lipstick, stylo et smartphone): la pochette. 
Il me suffit donc de passer cette pochette d’un sac à l’autre et le tour est joué. Après, je rajoute les choses dont j’ai besoin pour la journée mais je suis au moins certaine de ne pas oublier ces indispensables. 
L’autre truc pratique, c’est quand je dois me rendre à une soirée après le boulot ou à une bouffe entre copines à midi. Pas besoin de transporter tous mes magazines, mon parapluie ni ma trousse de maquillage. Je laisse ainsi mon « grand » sac au bureau ou dans la voiture et je n’embarque avec moi que ma pochette (qui a une bandoulière bien pratique parce que c’est toujours pas très aisé de boire une coupe de champagne en mangeant un sushi avec une pochette sous le bras). En plus, rien de tel pour avoir l’impression d’être libre comme l’air sans quinze kilos de trucs inutiles sur l’épaule. 
Et vous, vous êtes des folles de sacs? Comment faites-vous pour ne rien oublier?
N'OUBLIEZ PAS VOTRE CADEAU!
Rejoignez les plus de 2'000 abonné.e.s à ma boostletter hebdomadaire (exemple) et recevez GRAUITEMENT mon guide numérique "3 habitudes simples et gratuites qui vont transformer votre vie"
Vos données ne seront jamais transmises à des tiers
0
Vous aimez? Partagez! Share on FacebookShare on Google+Pin on PinterestTweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone

Il n'y a pas encore de commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *