Le miracle de la boîte fourre-tout

0 Pas de mots-clés Permalien 7

Plutôt que de râler parce qu’il y a du bordel dans le salon, j’ai trouvé LA solution. J’ai placé une jolie grande boîte à côté du canapé. Du coup, j’y jette tout ce qui traîne: magazines, DVD, jeux vidéo et jouets en tout genre. Miracle, en 10 secondes, plus rien ne traîne. Toute la maisonnée sait qu’elle peut y jeter un œil quand elle ne retrouve pas quelque chose. Absence de conflits garantie.

Des boîtes peuvent évidemment être disposées dans toutes les pièces où du bordel est susceptible de s’accumuler. Je vous entends déjà me dire que vous faites déjà ça mais en jetant tout en vrac dans une armoire. Le hic? Au lieu de laisser le désordre à vue, vous le déplacez dans l’armoire alors que celle-ci devrait rester rangée. C’est le meilleur truc pour ne jamais vous en occuper et pour déprimer chaque fois que plongez votre nez dedans.

Et vous, quels sont vos trucs pour garder votre appart’ en ordre?

N'OUBLIEZ PAS VOTRE CADEAU!
Rejoignez les plus de 2'000 abonné.e.s à ma boostletter hebdomadaire (exemple) et recevez GRAUITEMENT mon guide numérique "3 habitudes simples et gratuites qui vont transformer votre vie"
Vos données ne seront jamais transmises à des tiers
7

Il n'y a pas encore de commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *