[Simply111] Mois de juillet en lui disant chaque jour pourquoi je l’aime. L’heure du bilan.

Ce mois, mon défi Simply111 était de dire chaque jour à mon amoureux une raison pour laquelle je l’aime.

Il faut tout d’abord que je vous dise que j’ai adoré ce défi. Je crois que c’est celui que j’ai le plus aimé depuis que je m’attèle, chaque mois, à travailler sur un thème en particulier.

En y réfléchissant, je pense que c’est parce que, au contraire de tous les autres challenges que je me suis fixés jusqu’à présent, celui-ci implique une autre personne, et pas la moindre puisqu’il s’agit de celle qui partage ma vie.

J’ai dû zapper 1 ou 2 jours. Tout d’un coup, je me suis rendue compte que j’avais oublié de le faire la veille mais, en gros, je l’ai fait tous les jours.

Me « forcer » à le faire m’a permis de focaliser mon attention sur les choses que j’aime chez lui plutôt que sur celles qui me plaisent moins et, ça, c’est vraiment magique. Je ne peux que vous conseiller d’essayer de le faire pour vous rendre compte de la force du truc. Cherchez un éléphant rose et vous le trouverez. (Vous venez certainement de le voir apparaître cet éléphant rose, non? Quand je vous dis que c’est dingue!)

Me fixer cet objectif m’a rendue plus douce avec mon amoureux et m’a surtout permis de me rendre compte, chaque jour, de la chance de l’avoir dans ma vie. Je crois ne pas m’avancer en disant que ce défi lui a plu aussi. 😉

Après avoir relevé ce challenge, j’ai pu me rendre compte de manière pratique que faire des choses pour soi, c’est bien, mais en faire qui implique aussi d’autres personnes décuple son sentiment de bien-être.

Je crois que je vais essayer d’ajouter ce point (lui dire chaque jour pourquoi je l’aime) à ma routine quotidienne. Parce qu’on le vaut bien!

N'OUBLIEZ PAS VOTRE CADEAU!
Rejoignez les plus de 1'500 abonnés à ma boostletter hebdomadaire et recevez GRAUITEMENT mon guide numérique "3 habitudes qui vont changer votre vie"
Vos données ne seront jamais transmises à des tiers
5
Vous aimez? Partagez! Share on FacebookShare on Google+Pin on PinterestTweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone

Il n'y a pas encore de commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *