[Simply111] Mois d’août sans espionner ses ex

Ce mois, j’ai décidé de m’empêcher de faire quelque chose qui devrait parler à pas mal d’entre vous…

Pour ceux qui ne connaissent pas mon défi Simply111, lisez ce billet pour savoir de quoi il s’agit.

Pour commencer, il faut que je vous raconte quelque chose qui m’est arrivé et dont je ne suis pas très fière. L’événement qui m’a d’ailleurs permis d’allumer une case en me disant que ce serait peut-être bien de me lancer dans le défi Simply111 dont je vais vous parler dans un instant.

Un jour, je voulais montrer quelque chose à mon amoureux sur Facebook. J’étais sur mon iPhone et lui en train de regarder ce même écran. Je me connecte à Facebook puis place mon doigt sur l’onglet de recherche afin de taper le nom qui me permettra de trouver l’info que je cherche et que je veux lui montrer. Et là… s’affiche une liste des dernières recherches que j’ai faites.

En la voyant et en voyant qu’il la voyait aussi, mon cœur s’est mis à battre la chamade, mes mains à trembler. Je me suis mise à regarder dans tous les coins pour voir si je ne trouvais pas un trou de souris dans lequel me planquer à tout jamais!!!!!!!!

Restez informés!
Rejoignez les plus de 1'500 abonnés à ma boostletter hebdomadaire et recevez GRATUITEMENT mon guide numérique "3 habitudes qui vont changer votre vie"
Vos coordonnées ne seront jamais transmises à des tiers

Cette liste contenait le nom de son ex, de l’actuel de son ex, d’un de mes précédents coups de quelques soirs, de l’actuelle de ce type. Autant vous dire qu’il n’y avait que des noms dont je me vante d’en avoir strictement rien à foutre quand il nous arrive d’en parler. La liste de la fille complètement dingue qui donne l’impression qu’elle passe son temps à espionner ses ex et les ex de son amoureux. Genre la fille parano que je détesterais être.

Ces gens ne font pourtant plus partie de mon quotidien (ou n’en ont même jamais fait partie pour certains) mais, quand j’ai un coup de mou, pour en rajouter une couche, je me surprends à me faire un binge-watching de ces profils. Un m’en emmenant vers un autre et ainsi de suite.

Ils postent évidemment tous des photos de trucs trop cool qu’ils font, montrent à quel point ils sont in love avec leur nouveau-el chéri-e, à quel point leur job est dingue et qu’ils ont encore des tonnes de temps libre pour s’offrir des virées incroyables dans des hôtels de rêve.

Bref, le truc qui vous fait vous dire que vous avez une vie bof alors que le reste de la planète a une vie incroyable.

Comme vous n’êtes pas complètement débile, vous savez que ce n’est pas le cas mais ça suffit pour vous rendre un peu plus down que vous ne l’êtes déjà.

Ce mois, j’ai donc décidé de ne pas espionner le profil de ces personnes. Facebook évidemment mais aussi Instagram, Snapchat (quand on veut espionner, on est prêt à tout! 😉 ). Même taper leur nom sur Google (oui, oui, ça m’arrive aussi de le faire…)

Pour savoir qui fait partie de cette liste, j’ai un truc tout simple: si je me sens gênée si une personne devait tomber sur le fait que je vais regarder son fil d’actu, je l’éviterai.

Alors, vous me suivez?

N'OUBLIEZ PAS VOTRE CADEAU!
Rejoignez les plus de 1'500 abonnés à ma boostletter hebdomadaire et recevez GRAUITEMENT mon guide numérique "3 habitudes qui vont changer votre vie"
Vos données ne seront jamais transmises à des tiers
3
Vous aimez? Partagez! Share on FacebookShare on Google+Pin on PinterestTweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone

Il n'y a pas encore de commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *