Le site génial pour des cartes de vœux originales

La semaine dernière, j’ai reçu un faire-part de naissance trop mignon. En regardant au dos de la carte, j’ai vu le nom de ce site: Tiny Prints. Ça m’a tout de suite fait tilt parce que ce n’était pas la première fois que je tombais sur ce nom. Les dernières années, quand j’ai reçu des cartes de vœux trop sympa, elles venaient souvent de ce site. Si je vous le présente maintenant, c’est parce que c’est un site américain (enfin je crois) et qu’il faut donc s’y prendre à temps si vous voulez pouvoir envoyer des cartes avant Noël, le délai d’attente et d’envoi étant un peu long quand on commande depuis l’Europe.

A part des cartes de naissance et de Happy New Year, vous avez aussi toute une sélection de cartes de visite et comme c’est un site plus-anglo-saxon-tu-meurs, il y a des cartes pour Halloween (bon, ça sera pour l’édition 2016) comme pour les baby-showers *. Il y a même des cartes à donner aux enfants (ou même aux adultes pourquoi pas vu que, actuellement, ne pas avoir d’allergies alimentaires est totalement has-been…) pour signifier leurs intolérances en matière de bouffe. Voici un exemple:

4.11.15_TinyPrints2

Et si, cette année, on s’envoyait des cartes plutôt que des SMS pour se souhaiter la bonne année…

 

* Les baby-showers, ce sont ces fêtes pendant lesquelles on offre pleins de cadeaux à la future maman (et surtout au futur bébé) tout en faisant des jeux débiles (oups, follement drôles!)
N'OUBLIEZ PAS VOTRE CADEAU!
Rejoignez les plus de 1'500 abonnés à ma boostletter hebdomadaire et recevez GRAUITEMENT mon guide numérique "3 habitudes qui vont changer votre vie"
Vos données ne seront jamais transmises à des tiers
6
Vous aimez? Partagez! Share on FacebookShare on Google+Pin on PinterestTweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone

Il n'y a pas encore de commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *