Le crayon gris, c’est le nouveau chic

2comments Pas de mots-clés Permalien 5
Depuis quelques temps, je retrouve du plaisir à écrire avec un crayon gris. Je trouve que ça donne une belle écriture et ça me fait retomber en enfance. Bon, il faut saisir le bon moment pour qu’écrire soit le plus agréable. Le crayon doit être taillé mais déjà un peu utilisé. Juste à point. Ça me fait penser à cette image croisée sur les réseaux sociaux:

IMG_0967

Les crayons gris, c’est un peu comme l’avocat. Au lieu d' »eat me now », ce serait « write with me now ».
 
En plus, c’est beaucoup plus écolo que d’écrire avec un stylo qu’un jour ou l’autre on finira bien par jeter à la poubelle. Le seul hic, c’est le transport. Un stylo, c’est quand même plus pratique à trimballer dans un sac à main. Pas de risque de mine qui pète au fond du sac. 
 
Mais c’était avant ça:

IMG_0968

La maison Faber-Castell a eu l’idée de génie: imaginer un bouchon qui fait aussi taille crayon. Et une gomme à l’autre extrémité avec un petit bouchon pour la protéger. Grâce à eux, le crayon gris prend des airs de stylo. Franchement malin. En photo, c’est la version chic du produit donc assez cher vu la qualité mais il existe aussi en version abordable avec du plastique pour le bouchon et un crayon moins travaillé. Dès que le stylo qui est dans mon sac n’a plus d’encre, j’investis!
 
 
 



N'oubliez pas votre cadeau avant de partir...
  optin horizontal

Chargez ce GUIDE NUMÉRIQUE GRATUIT et préparez-vous à vivre votre vie en beaucoup mieux.

Vos données ne seront jamais transmises à des tiers!
5
Vous aimez? Partagez! Share on FacebookShare on Google+Pin on PinterestTweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
2 Commentaires
  • Polly Perkins
    juillet 14, 2014

    ha ha ha, je pleure de rire avec l’avocat, c’est tellement ça, moi qui adore ça et qui en achète un par semaine, je ne compte plus le nombre de fois où j’ai été déçue, y compris avec ceux « mûr à point »….

  • marion dannaoui
    janvier 8, 2015

    Ah, le crayon gris…
    Mon préféré! J’en ai toujours un sur moi, y compris dans mon sac à main.
    Et si jamais, Caran d’Ache, chic, Suisse et accessible, en fait de très élégants et super abordables, très « smart ».
    Ou, version plus luxe, chez Mont Blanc: ça… !

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *