RADICALement vôtre

En tant que journaliste beauté, j’en vois passer des nouvelles crèmes. A chaque conférence de presse, le team de la marque nous vante les mérites de ces nouveaux produits miracle. A tel point qu’on se dit qu’on va finir toute fripée si on n’utilise pas ces produits.
 
Il y a deux mois, je me suis trouvée dans une conférence de presse pour la présentation de Radical, une marque américaine qui s’installe sur le marché Suisse. J’ai tout de suite été séduite par le concept: une gamme simple qui ne comprend pas un nombre de références sans fin. En effet, il est difficile quand les marques ne cessent de sortir de nouveaux produits. J’aime qu’il y ait une crème anti-âge et pas douze sortes. (En fait, il y en a deux: une à la texture épaisse, que j’utilise le soir, et une plus légère, que j’utilise le matin.)
 
La responsable du marché suisse m’a conseillé de n’utiliser que ces produits pendant un mois entier. Ce que j’ai fait car j’ai constaté après seulement quelques jours que ma peau était vraiment plus lumineuse. Je l’ai constaté ainsi que les gens qui me connaissent bien.
 
J’aime tout spécialement le masque hydratant (Masque Instantanément Revitalisant). On l’applique puis on attend que le produit agisse. La texture, translucide quand on la pose sur le visage, se transforme en mousse blanche (phase rigolote puisque ça chatouille un peu), puis disparaît. Ensuite on rince et le tour est joué.
 
L’autre produit miracle, ce sont les patchs (Compresses Peeling Anti-Âge) à appliquer le soir après s’être démaquillée. Ils ont un effet peeling. A l’application, ça pique un peu mais l’effet éclat est presque immédiat. Je pense que les peaux très sensibles ne se dirigeront pas vers ce produit en premier lieu mais, moi, J’ADORE!
 
Autrement, il y a trois sérums qui ont chacun un effet différent. Vous allez me dire que trois sérums, c’est quand même beaucoup. C’est ce que j’ai pensé mais, vu l’effet, je m’y suis mise. Il y a un des sérums à appliquer matin et soir, un autre que le matin et le troisième, que le soir. En tous cas, pour ma part, c’est comme ça que je fonctionne.
 
Concernant les prix, pour vous donner une idée: 45 fr. le démaquillant, 75 fr. pour la grosse boîte de compresses, 65 fr. le masque, 145 fr. la crême, 120 fr. la crème pour les yeux et les sérums dès 165 fr. Ok, ça peut paraître cher mais je vous assure que ça en vaut vraiment la peine.
 
J’en fais la promo auprès de mes copines. Deux ont cédé à la tentation et aucune n’a été déçue. Bon, en Suisse romande, la marque n’est malheureusement pour l’instant disponible que chez Manor, à Genève. Je crois les doigts pour que la diffusion s’étende bientôt.
N'OUBLIEZ PAS VOTRE CADEAU!
Rejoignez les plus de 2'000 abonné.e.s à ma boostletter hebdomadaire (exemple) et recevez GRAUITEMENT mon guide numérique "3 habitudes simples et gratuites qui vont transformer votre vie"
Vos données ne seront jamais transmises à des tiers
10
2 Commentaires
  • Polly Perkins
    avril 23, 2014

    Je confirme! Pas encore osé les Pads ni le masque mais je vais quand même les tester! le truc c’est que quand même, au bout d’un moment, l’effet s’estompe, non? je vais faire une pause et y revenir après le prochain pot je crois! à bientôt!

    • Blanc Melanie
      avril 23, 2014

      C’est vrai que je ne fais plus « wouah » tous les matins devant ma glace mais je trouve que la peau reste lumineuse et, surtout, je ne la sens plus déshydratée.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *