

Non, même pas! Mais je ne cache pas que j’ai pensé à toi quelques secondes en l’écrivant!
Personnellement le seul maquillage que je m’impose pour tous les jours est les sourcils (ils sont bien trop clair au naturel) et les cernes (merci papa pour l’héritage) car sans ça on a l’impression toute la journée que je sors du lit.
ps: Pour Melissa, on est sur sur à 100% qu’il n’y avait pas une petite équipe pour le make up? (je ne connais pas l’émission)
Je pense plutôt qu’elle a planqué une BB ou une CC crème dans son sac avant de partir…
Je vote pour cette solution 😉
Ha ha, petite coquine! Tu étais pourtant à côté de Miss Rosacea en personne (et on était que deux!)! Honnêtement, j’ai pensé que tu avais eu une panne d’oreiller et que tu étais venue comme ça à la fraîche, tu avais tes lunettes en plus et tu avais l’air fatiguée, oui, quand même! C’est surtout les yeux non maquillés qui font cet effet, pas tellement la peau! Crois-moi, moi qui ne me maquille plus les yeux depuis longtemps et qui mets du fond de teint ou une BB chaque mort d’évêque, le secret pour ne pas qu’on pense que tu es malade, c’est le rouge à lèvres, mon unique geste maquillage quotidien et incontournable!
Quant à Melissa, elle est très jolie au naturel, elle a 35 ans et pas une ride, mais ce que je me suis surtout demandée c’est comment elle a fait avec ses cheveux sans eau courante durant 10 jours, je pense qu’il y a quand même 2-3 trucs qu’on n’a pas vus!
sympa ton blog, je te mets dans ma blogroll, tiens! bises et bon week-end (no shopping I guess?)
Ah excellent, grâce à toi, je sais que ça ne me change pas qu’un peu mais beaucoup! Pour le rouge à lèvres, je suis tout à fait d’accord avec toi.
J’ai pensé exactement la même chose concernant sa chevelure. Je me demande s’ils ne déplacent pas un spa avec l’équipe…
Est-ce que par hasard, ce message s’adresse à quelqu’un? Mouhahhahahhha!