Ma galerie de looks

0 Pas de mots-clés Permalien 0

 

Tous les jours (ou presque), je me prends en photo avant de sortir de chez moi. Pas parce que je me fais un méga trip égocentrique mais parce que je trouve que c’est le meilleur moyen pour faire un bilan de ce que j’utilise vraiment. Je fais cela depuis une année et j’y prends toujours un certain plaisir. J’aime surtout regarder la galerie de temps en temps et voir ce que ça dit de mon dressing. Et même de moi… Parce qu’un dressing, ça en dit des choses. Moi, par exemple, il me dit que j’aime bien être confortable; féminine mais pas trop; un peu sexy mais faut pas exagérer. Un mix entre un look tomboy et rock-chic.

J’ai constaté que j’avais des pièces doudou. Celles que je porte toujours avec plaisir. C’est le cas de mon jean gris que j’enfile presque tous les jours quand il ne fait pas trop chaud. Comme ma chemise en jean délavée que je revêtis toute l’année, quel que soit le temps. Autour, gravitent des fringues que je porte de temps en temps et d’autres pas de tout. Il y en a aussi que je porte que très rarement mais que j’ai du plaisir à avoir. Ce sont souvent des robes trop habillées pour les mettre au quotidien et comme je n’ai pas des soirées toutes les semaines, elles passent plus de temps sur un cintre que sur moi. C’est le même cas pour les escarpins que je chausse rarement mais que j’aime bien (3 paires et pas 50!).

Grâce à cette technique, il est très facile de se débarrasser des vêtements qu’on n’utilise jamais. On dit que si on n’a pas porté une pièce durant une année, on peut s’en débarrasser sans le regretter. Avec ce procédé, impossible de se voiler la face!

N'OUBLIEZ PAS VOTRE CADEAU!
Rejoignez les plus de 1'500 abonnés à ma boostletter hebdomadaire et recevez GRAUITEMENT mon guide numérique "3 habitudes qui vont changer votre vie"
Vos données ne seront jamais transmises à des tiers
0
Vous aimez? Partagez! Share on FacebookShare on Google+Pin on PinterestTweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone

Il n'y a pas encore de commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *